Atelier d'écriture Recherche avec Derek McCormack

Atelier

Le 19 septembre 2023

Atelier écriture

Professeur à l'université d'Oxford, Derek McCormack revient à la MaCI pour deux semaines, en septembre 2023, dans le cadre du programme Professeur invité UGA.

Il encadrera un nouvel atelier d’écriture Recherche, mardi 19 septembre de 9h00 à 12h00 (en langue anglaise), en salle 211 à la MaCI.

Ouvert aux doctorants et aux enseignants-chercheurs et sur inscription.

Le 19 septembre 2023

Complément lieu

Maison de la Création et de l’Innovation

Virginie Meunier

virginie.meunier [at] univ-grenoble-alpes.fr

Biographie

"Derek McCormack"Derek McCormack est professeur de géographie culturelle à l'Université d'Oxford, où il est également boursier Tony Lemon en géographie au Mansfield College. Il est l'auteur de Refrains for Moving Bodies: Experience and Experiment in Affective Spaces (2013) et Atmospheric Things: On the Allure of Elemental Envelopment (2018), tous deux publiés par Duke University Press. Il travaille actuellement sur la question des éléments.

Publié le 12 septembre 2023

Mis à jour le 8 novembre 2023