- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Séminaire
Du 4 février 2021 au 5 février 2021
Cette première séance d'un cycle de séminaires thématiques itinérant, Quand le cirque se raconte : paroles et voix plurielles du cirque. Mémoires, histoires, archives, se penchera sur des formats d’écritures divers, produits par des artistes de cirque pour la scène ou à côté.
Il s'agit de la première séance d'un cycle de séminaires thématiques itinérant : Quand le cirque se raconte : paroles et voix plurielles du cirque. Mémoires, histoires, archives (cycle de recherche 2020-2022), consacré aux cultures circassiennes par le biais des récits, de la parole et des voix, que Litt&Arts co-organise avec la Chaire ICiMa. Ce cycle s’inscrit dans le cadre des chantiers « Terminologie » et dans la continuité des projets de recherche sur le cirque menés à l’Université Grenoble Alpes : « Poétique des (des)équilibres » soutenu par la SFR Création et Archives plurielles de la scène porté par l’axe 3 de Litt&Arts.
Pour rappel, la séance inaugurale du cycle de recherche, intitulée « Écriture, corps et processus de création in situ », a été organisée le 12 octobre 2020 à l'Université Grenoble Alpes.
Inscription obligatoire au séminaire en ligne (4 et 5 février 2021) pour obtenir les liens Zoom, Miro et Discord.
Date
9h30 - 18h00 le 04/02
9h30 - 12h00 le 05/02
Contact
Marion Guyez
marion.guyez [at] univ-grenoble-alpes.fr
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn