Recrutement d'un(e) ingénieur(e) de recherche en méthodes qualitatives pour le Performance Lab

Du 16 mai 2023 au 19 juin 2023

Le Performance Lab recrute

L'Université Grenoble Alpes recrute un ingénieur(e) de recherche pour le projet Performance Lab - Listening to performance.

Le projet Performance Lab 2022-2025 a pour objectif de renouveler les modalités pratiques et théoriques de la recherche au sein de l’UGA dans les domaines des arts du spectacle, de la biomécanique et des études culturelles.

Le poste est en lien avec l'oralité dans le domaine des arts du spectacle (enregistrement et archivage d'histoires orales, mise en partage de ces histoires sous des formes sensibles et/ou performatives), avec une attention particulière à notre territoire.

Ce poste d'une durée d'un an (4 septembre 2023 au 3 septembre 2024) sera basé à la MaCI sur le campus universitaire grenoblois.
Les candidatures sont attendues jusqu'au 19 juin 2023.

Du 16 mai 2023 au 19 juin 2023

MaCI (Maison de la Création et de l’Innovation)
Campus universitaire de Grenoble

david.ferroatuniv-grenoble-alpes.fr (David FERRO), chargé de recrutement