Offres Emploi Étudiant 2024

Du 5 septembre 2023 au 30 décembre 2023

La SFR Création propose deux offres d'emploi-étudiant pour l'année 2024.

Pour la plateforme Live Arts Lab

En collaboration avec le régisseur du Live Arts Lab, il s'agit d'assurer un accompagnement technique auprès des usagers pour :

• Aider dans la gestion de la régie son & image (table de mixage son, pupitre lumière, connexion au réseau Dante, manipulation des vidéoprojecteurs connectés au réseau HDBT)
  • Gérer un parc de matériel audio-visuel, effectuer les prises d'image (caméra, enregistreurs-zoom),
  • Accompagner la réalisation technique des projets de recherche ou pédagogiques et l'aménagement des espaces expérimentaux (participation à la création son-lumière).

>> Pour postuler : https://jobee.univ-grenoble-alpes.fr/offres/view/322786

Pour la salle Archives de la création scénique

Cette salle est un centre de ressources et de documentation à destination des chercheurs, étudiants et artistes et a pour projet d’inventorier, collecter, créer et valoriser des nouvelles archives (telles que affiches, programmes, photographies, captations, entretiens).

Les missions seront de :

• Apporter une assistance technique aux usagers de ce lieu : étudiants, enseignants, chercheurs, doctorants et artistes dans l'utilisation de l'équipement et des outils offerts par cet espace telle qu’un appui à la consultation des collections physiques et numériques, et au dépôt de nouveaux documents (catalogage des documents physiques, dépôt de documents numérisés sur la plateforme ; mise à jour des inventaires),
  • Assurer l'ouverture et le fonctionnement sécurisés d'équipements informatiques avec les logiciels de gestion des plateformes de publication et d'archivage des projets artistiques en arts de la scène (OMEKA), minis scans, outils de prise de son et image et des outils audiovisuelle (Adobe, Davinci, etc.).

>> Pour postuler : https://jobee.univ-grenoble-alpes.fr/offres/view/323285

Du 5 septembre 2023 au 30 décembre 2023

MaCI (Maison de la Création et de l’Innovation)
Campus universitaire de Grenoble